mercredi 12 avril 2017

Mes produits terminés #1



Hello hello !
Je suis actuellement de passer mon dernier partiel 💪 Youhouuuu ! Mon stage commence directement mardi prochain donc ça va être intense cette semaine entre le déménagement et l'emménagement dans mon nouveau logement !
Voici la première édition de mes produits terminés ! C'est une catégorie assez populaire sur la blogosphère et j'avais envie de m'y essayer. Par contre, je vous préviens, il n'y en aura pas hyper souvent, car je mets toujours trèèès longtemps pour finir les quelques produits que j'utilise. La preuve, pour cette édition, cela fait bien 4/5 mois que je garde mes produits. Breeef, trêve de blabla, allons regarder ça de plus près !


Produits mix nature
Je vais essayer de ne pas trop m'étaler sur ces produits, car j'aimerais vous les présenter dans un article plus détaillé. Il s'agit de soin "sur-mesure", où l'on ajoute nous-même sur internet les actifs que l'on veut dans la base, en fonction de nos besoins. J'ai donc fini le gommage visage, ainsi que le masque, mais pas le soin contour des yeux, car ils ne se conservent que 3 mois. J'ai beaucoup aimé le gommage et le masque. J'avais vraiment l'impression que ma peau était mieux après leurs utilisations, par contre je n'ai pas vu d'effet flagrant avec l'utilisation du soin contour des yeux. Alors, si vous avez des produits chouchous, dites le moi !


Gel crème matifiant Sebo végetal – Yves rocher & crème purifiante matifiante – So bio etic
Pas grand chose à dire sur ses deux produits, la texture est rafraîchissante et ils font bien leurs jobs, même si j'ai eu une petite préférence pour la crème bio, mais le prix n'est pas le même ! Je l'ai bien aimé, mais je suis encore à la recherche de la crème de jour parfaite !


Better than sex waterproof – Too faced
J'ai eu ce mascara dans la glossy box spéciale Too faced de l'année dernière. J'étais très contente de l'avoir, car j'avais entendu beaucoup de bien de la version non waterproof. Et comment dire, j'ai était un peu déçu. Effectivement, il peut faire de superbes cils, mais il met tellement de temps à sécher que ce n'est juste pas possible. En portant des lunettes, je suis obligée d'attendre qu'il soit bien sec, pas très pratique le matin... Pour voir si c'est le mascara qui pose problème ou juste la version waterproof, j'ai décidé d'essayer la version classique, et j'en suis beaucoup plus satisfaite !

Shampooing lissant à la fleur d'oranger - Les sens de Marrakech
C'est quelqu'un qui est allée au Maroc qui m'a offert ce produit. A la base, je ne suis pas fan de la fleur d'oranger, mais en shampooing ça passe vraiment bien. Surtout que l'odeur reste sur les cheveux après la douche ! Après, pour l'aspect lissant, je ne suis pas vraiment convaincue, mais dans l'ensemble, j'ai bien aimé ce shampooing.

Baume à lèvre - eos
Aaaah, qui n'a pas entendu parler de ces petits baumes à lèvres tout mignons ? C'est ma soeur qui me l'a offert à Noel dernier et j'ai enfin réussi à le finir ! (bon, je mens un peu. Mais à l'heure qui l'est, vu la quantité restante, c'est tout comme.) J'ai vu pas mal d'avis mitigé sur ce produit, mais, pour ma part, je l'ai adoré ! Hydratation, odeur, format, ... Tout est parfait !


Et voilà, c'est (déjà) terminé pour la revue de mes produits terminés. Dites-moi si vous connaissez ces produits ou quels sont les produits que vous avez récemment terminés !



A très bientôt,
Solène


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire